Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LORSQUE MON AMI ME PARLE

LEBRETON CHRISTOPHE, DELBARRE ANNE-CATHERINE
Date de parution 16/09/2010
EAN: 9782855895536
Disponibilité Manque temporaire
Collection : Tibhirine 5L'auteur : Né en 1950 à Blois, Frère Christophe fut moine de l'Abbaye de Tamié en Savoie. A Tibhirine, il était le plus jeune et travaillait au jardin potager avec les ouvriers qui vivaient au village voisin. Poète, plutôt idé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBELLEFONTAINE59
Nombre de pages268
Langue du livreFrançais
AuteurLEBRETON CHRISTOPHE, DELBARRE ANNE-CATHERINE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/09/2010
Poids431 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,50 x 23,50 cm
Collection : Tibhirine 5L'auteur : Né en 1950 à Blois, Frère Christophe fut moine de l'Abbaye de Tamié en Savoie. A Tibhirine, il était le plus jeune et travaillait au jardin potager avec les ouvriers qui vivaient au village voisin. Poète, plutôt idéaliste, mais qui peu à peu, marchant avec son ami, le Christ, fera le chemin à partir du don aux autres de ce qu'il fait et qu'il aime. Il a fait son service militaire en Algérie, son travail avec les hommes du village, lui donnera une grande profondeur de respect et d'amour pour les Algériens et l'Islam. Dans la nuit du 26 au 27 mars 1996 un groupe d'une vingtaine d'hommes armés arrive au monastère à 1 h 45 et enlèvent les sept moines " du monastère. Près d'un mois plus tard, un message du GIA annonce que les moines ont été exécutés le 21 mai 1996."