Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Religion, culture et histoire ligne de vie et de recherche

Fourcade Michel, Fouilloux Étienne
Date de parution 08/10/2015
EAN: 9782854435689
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Agents de débauche, femmes libertines, homophiles et jeunes imberbes, massages, turpitudes, amours et interdits... Est-il besoin de dire que cette anthologie datée du XIIIe siècle est un chef-d'œuvre de l'érotisme qui, encore de nos jours, laissera... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCLD
Nombre de pages-
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurFourcade Michel, Fouilloux Étienne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/10/2015
Poids376 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 14,00 x 22,50 cm
Agents de débauche, femmes libertines, homophiles et jeunes imberbes, massages, turpitudes, amours et interdits... Est-il besoin de dire que cette anthologie datée du XIIIe siècle est un chef-d'œuvre de l'érotisme qui, encore de nos jours, laissera pantois les amateurs les plus libres de notre époque éclairée ? Traduit ici pour la première fois en français à partir de manuscrits originaux, ce recueil de douze chapitres, tout à la fois verve légère et verdeur sans fard, est l'expression de l'importance et du raffinement des littératures érotiques de l'Orient : un monument de l'histoire littéraire.