Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L’Art de bien chanter : Michel Lambert

MASSIP Catherine
Date de parution 01/01/1999
EAN: 9782853570060
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Michel-Lambert (1610-1696), beau-père de Jean-Baptiste Lully, fut, en son temps, le plus célèbre compositeur d’airs sérieux. Plus de trois cents pièces dispersées dans les manuscrits et les éditions françaises du XVIIe siècle ainsi que deux cycles de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSFM
Nombre de pages416
Langue du livreFrançais
AuteurMASSIP Catherine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/1999
Poids757 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 18,50 x 23,50 cm
(1610-1696)
Michel-Lambert (1610-1696), beau-père de Jean-Baptiste Lully, fut, en son temps, le plus célèbre compositeur d’airs sérieux. Plus de trois cents pièces dispersées dans les manuscrits et les éditions françaises du XVIIe siècle ainsi que deux cycles de Leçons de ténèbres témoignent de cette activité foisonnante. Lié aux cercles de poètes précieux, ayant travaillé pour divers mécènes dont le cardinal de Richelieu et Foucquet, puis titulaire d’une charge de maître de la Musique de la Chambre auprès de Louis XIV, il exerça une influence profonde et durable sur le chant français au XVIIe siècle. De nombreux témoignages attestent d’un art qu’il inculqua à ses élèves et disciples.