Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

TAO TE KING

Tseu Lao, Perrot Etienne
Date de parution 28/08/2003
EAN: 9782853272025
Disponibilité Manque temporaire
Lao Tseu n'a pas, comme Confucius, fondé une école. Il n'en éprouvait ni le désir, ni le besoin. Pour lui, importait de diffuser un enseignement. Il a jeté un regard sur " le grand ensemble du monde " et a rendu avec des mots ce qu'il a vu, laissant ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMEDICIS
Nombre de pages175
Langue du livreFrançais
AuteurTseu Lao, Perrot Etienne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/08/2003
Poids190 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 12,20 x 20,10 cm
Lao Tseu n'a pas, comme Confucius, fondé une école. Il n'en éprouvait ni le désir, ni le besoin. Pour lui, importait de diffuser un enseignement. Il a jeté un regard sur " le grand ensemble du monde " et a rendu avec des mots ce qu'il a vu, laissant aux générations suivantes les indications nécessaires pour contempler de manière indépendante les vérités qu'il avait découvertes. A travers les phénomènes passagers de la vie humaine, il a réussi à élever son regard jusqu'au " sens éternel du processus cosmique ", dont la grandeur défie toute conception. Il y a trouvé la paix et l'aisance qui lui permettait de ne plus prendre au sérieux le prétendu sérieux de la vie, car aucune valeur essentielle en soi et pour soi n'y réside. C'est ce qu'il a voulu nous transmettre dans le Tao Te King.