Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Prier 15 jours avec Frère Roger de Taizé

Laplane Sabine
Date de parution 19/01/2017
EAN: 9782853138673
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Frère Roger (1915-2005) est le fondateur de la Communauté de Taizé. Dans sa passion pour l'Église, « Mystère de communion », il désire y réaliser avec des frères de différentes confessions chrétiennes la « parabole de la communauté ». Son rayonnement... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOUVELLE CITE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurLaplane Sabine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/01/2017
Poids130 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 11,50 x 19,00 cm
Frère Roger (1915-2005) est le fondateur de la Communauté de Taizé. Dans sa passion pour l'Église, « Mystère de communion », il désire y réaliser avec des frères de différentes confessions chrétiennes la « parabole de la communauté ». Son rayonnement attire, particulièrement les jeunes. Pourtant, il a vécu aux prises avec le doute et, toute sa vie, il lui aura fallu mener le combat de la confi ance et aller toujours de l'avant sans se laisser impressionner par toutes sortes de résistances. La louange et le chant lui ouvrent une voie et une certitude se fait jour : « Dieu ne peut qu'aimer », il nous veut heureux. Attentif à toute forme d'injustice et saisi par l'urgence de la réconciliation, frère Roger invite à prendre au sérieux l'Évangile, à laisser le coeur s'élargir et se rendre vulnérable par la contemplation du Ressuscité. « Joie, simplicité, miséricorde. » Ses écrits sont autant de jalons pour une vie intérieure qui engage.