Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Prier 15 jours avec Thomas More

Mulliez Jacques
Date de parution 10/05/2016
EAN: 9782853138581
Disponibilité Indisponible
Pourquoi, au XXle siècle, écrire sur un humaniste et s'intéresser à un érudit, écrivain (auteur de l'Utopie) et pédagogue, diplomate et homme politique du XVIe siècle, décapité sur ordre de son roi ? Parce que sa vie, ses écrits, sa mort interpellent... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOUVELLE CITE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurMulliez Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/05/2016
Poids126 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 11,50 x 19,00 cm
Pourquoi, au XXle siècle, écrire sur un humaniste et s'intéresser à un érudit, écrivain (auteur de l'Utopie) et pédagogue, diplomate et homme politique du XVIe siècle, décapité sur ordre de son roi ? Parce que sa vie, ses écrits, sa mort interpellent notre temps. Le lecteur est convié non seulement à prier avec Thomas More mais aussi à partager pendant quinze jours sa vie d'époux, de père de famille et d'homme engagé dans son siècle. Un homme dont toutes les décisions, y compris l'acceptation de sa mort, martyr de sa foi et de la primauté de sa conscience, ont été éclairées par sa connaissance profonde de l'Écriture, sa vie de prière et son intimité avec le Christ. Thomas More a été proclamé, en octobre 2000 par Jean-Paul Il, patron des responsables de gouvernement et des hommes politiques .