Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Prier 15 jours avec l'abbé Franz Stock

Guérend Jean-Pierre
Date de parution 10/05/2016
EAN: 9782853138574
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Franz Stock (1904-1948), prêtre allemand, aumônier des prisons à Paris pendant la deuxième guerre mondiale, rend visite aux résistants arrêtés qu'ils soient chrétiens, juifs, incroyants, communistes... Il leur apporte son aide et accompagne les conda... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOUVELLE CITE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurGuérend Jean-Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/05/2016
Poids127 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 11,50 x 19,00 cm
Apôtre de la réconciliation
Franz Stock (1904-1948), prêtre allemand, aumônier des prisons à Paris pendant la deuxième guerre mondiale, rend visite aux résistants arrêtés qu'ils soient chrétiens, juifs, incroyants, communistes... Il leur apporte son aide et accompagne les condamnés au Mont Valérien, jusqu'au poteau d'exécution. Rejetant le nazisme, il montre en actes ce qu'est l'amour des ennemis. Après la guerre, il dirige, à Chartres, le «Séminaire des Barbelés», où seront formés 600 prêtres allemands. Mort à 43 ans, de maladie et d'épuisement, il nous trace un chemin de paix et de réconciliation.Artisan reconnu de la réconciliation franco-allemande, il témoigne de la fraternité universelle. Sa vie est un témoignage de dépassement des antagonismes et des conflits sanglants auxquels nous sommes affrontés, pour rendre le monde plus humain.Depuis 1990, l'esplanade devant le Mémorial de la Résistance au Mont Valérien à Suresnes (Hauts-de-Seine) s'appelle «Place de l'abbé Franz Stock».pour en savoir plus sur Franz Stock, aller sur le site de l'association des href=""http://www.franz-stock.org/index.php/fr/"" target=""_blank"" rel=""noopener"" noreferrer="""">Amis de Franz Stock