Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Prier 15 jours avec le père Cormier

Kuhlem Albert-Henri
Date de parution 03/10/2016
EAN: 9782853138475
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le bienheureux Hyacinthe-Marie Cormier (1832-1916), dominicain, de santé fragile, eut une activité hors norme car il fut à l'origine de la restructuration de la province dominicaine de Toulouse, berceau historique de cet ordre religieux. À ce titre i... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOUVELLE CITE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurKuhlem Albert-Henri
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/10/2016
Poids124 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 11,50 x 19,20 cm
Maître de l'Ordre dominicain
Le bienheureux Hyacinthe-Marie Cormier (1832-1916), dominicain, de santé fragile, eut une activité hors norme car il fut à l'origine de la restructuration de la province dominicaine de Toulouse, berceau historique de cet ordre religieux. À ce titre il fonda ou refonda bon nombre de monastères dans tout le Sud de la France. À l'âge de 72 ans il fut élu 76e successeur de saint Dominique et maître de l'Ordre. Il dégageait une énergie irrésistible et captivante tout en sagesse et prudence. Celui qui ne possédait aucun diplôme universitaire contribua à élever au rang de collège pontifical l'actuelle université Angelicum de Rome.Le P. Cormier s'est choisi comme devise « L'amour de la vérité ». Son blason de maître de l'Ordre représente un pélican abreuvant de son sang ses petits, symbolisant le Christ donnant son sang pour sauver l'humanité. C'est cet amour de la vérité qui a animé toute son existence.Le 20 novembre 1994, il est béatifié par le pape Jean-Paul II.