Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Prier 15 jours avec Louis Massignon

Borrmans Maurice
Date de parution 02/05/2016
EAN: 9782853138314
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Partout le « vivre ensemble » des chrétiens et des musulmans est en crise aujourd'hui. On ne saurait jamais en résoudre tous les problèmes sans lui donner « un supplément d'âme », c'est-à-dire une spiritualité de la compassion et de la substitution (... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOUVELLE CITE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurBorrmans Maurice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/05/2016
Poids127 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 11,50 x 19,00 cm
Islamologue
Partout le « vivre ensemble » des chrétiens et des musulmans est en crise aujourd'hui. On ne saurait jamais en résoudre tous les problèmes sans lui donner « un supplément d'âme », c'est-à-dire une spiritualité de la compassion et de la substitution (badaliya) que s'efforça de lui donner href=""http://louismassignon.net/"" target=""_blank"" rel=""noopener"" noreferrer="""">Louis Massignon (1883-1962) en son temps. Homme de science, de coeur et de Dieu, cet orientaliste catholique qui, par une soudaine conversion, était passé « du péché à la grâce » en 1908, s'était mis au service d' « une paix sereine » entre les disciples du Christ et les fidèles du Coran. Ses études sur le soufisme musulman et sa thèse sur « al-Hallâj, martyr mystique de l'islam » (1922) aidèrent les premiers à renouveler leur regard sur l'islam et à s'engager dans l'actuel processus de dialogue spirituel.\nHomme de foi animé d'une profonde méditation sur les mystères du Fiat de Marie et de la passion de Jésus, il nous laisse à leur propos de riches textes qui permettent de le rejoindre ici en sa prière.Pour en savoir plus visitez le site de l'Association des amis de Louis Massignon : href=""http://louismassignon.net/"" target=""_blank"" rel=""noopener"" noreferrer="""">http://louismassignon.net/