Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ce que dit la Bible sur le pouvoir

Deberge Pierre
Date de parution 13/03/2014
EAN: 9782853137263
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il est de coutume de dire que le pouvoir, le sexe et l'argent font tourner le monde. Le pouvoir est à l'origine de très nombreuses violences, de manipulations et d'exactions. Il peut faire perdre la tête même aux hommes les plus sages. Le pouvoir est... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOUVELLE CITE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurDeberge Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/03/2014
Poids126 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 11,50 x 18,00 cm
Il est de coutume de dire que le pouvoir, le sexe et l'argent font tourner le monde. Le pouvoir est à l'origine de très nombreuses violences, de manipulations et d'exactions. Il peut faire perdre la tête même aux hommes les plus sages. Le pouvoir est-il toujours mauvais et ceux qui l'exercent sont-ils tous corrompus ? Qu'en dit la Bible ?Cette minutieuse enquête dans la Bible montre que l'idéal biblique de l'exercice du pouvoir vient déjouer bien des préjugés. En effet le pouvoir en tant que tel n'est pas condamné mais la Bible exhorte ceux qui l'exercent à faire preuve d'une très grande vigilance.Selon Jésus, le pouvoir est enraciné dans le service : « Je suis parmi vous comme celui qui sert ». Mais pour suivre l'exemple du Christ il faut accepter de mourir à nos besoins de reconnaissance et à nos soifs de toute-puissance. Cela demeure, aujourd'hui comme hier, un grand défi à relever.