Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Prier 15 jours avec le Cardinal Marty

Noto-Migliorino Roch-Etienne
Date de parution 23/01/2014
EAN: 9782853137232
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Témoin vigoureux de Dieu dans ce monde et pour ce monde, le href=http://www.paris.catholique.fr/cardinal-francois-marty.html target=_blank rel=noopener>cardinal Marty (1904-1994) est une figure marquante et attachante de l'Église de France de l'aprè... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOUVELLE CITE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurNoto-Migliorino Roch-Etienne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/01/2014
Poids124 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 11,50 x 19,50 cm
2014 : 20e anniversaire de sa mort
Témoin vigoureux de Dieu dans ce monde et pour ce monde, le href=http://www.paris.catholique.fr/cardinal-francois-marty.html target=_blank rel=noopener>cardinal Marty (1904-1994) est une figure marquante et attachante de l'Église de France de l'après-concile. Nommé archevêque de Paris en plein tumulte de mai 1968, il a vivement marqué par sa simplicité et sa profondeur. Sans oublier l'accent rocailleux de son Aveyron natale si atypique dans les hautes sphères parisiennes. Ce « prince paysan » avait une « autorité naturelle qui imposait le silence » se rappelle Mgr Gilson dans son émouvante introduction. La passion du cardinal pour l'homme, la mission et l'Église fut permanente : « J'aime l'Église parce qu'elle est une cour des miracles où se rassemble la misère du monde et se révèle la grandeur de l'homme. Dieu y fait des miracles. Chaque matin, l'Église renaît de Dieu. »