Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Prier 15 jours avec trois bienheureuses soeurs de charité

Robben Bernard
Date de parution 19/09/2013
EAN: 9782853137065
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Prier avec trois bienheureuses Soeurs de Charité de la Sainte-Croix propose un parcours avec trois personnalités marquantes de cette congrégation bien présente en Suisse : Mère Marie-Thérèse Scherer (1825-1888), Soeur Ulrica Nisch (1882-1913) et Soeu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOUVELLE CITE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurRobben Bernard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/09/2013
Poids127 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 11,50 x 19,20 cm
Marie-Thérèse Scherer, Ulrica Nisch, Zdenka Schelingova
Prier avec trois bienheureuses Soeurs de Charité de la Sainte-Croix propose un parcours avec trois personnalités marquantes de cette congrégation bien présente en Suisse : Mère Marie-Thérèse Scherer (1825-1888), Soeur Ulrica Nisch (1882-1913) et Soeur Zdenka Schelingovà (1916-1955). Leur profil spirituel est particulier à chacune, tout en se rejoignant dans l'essentiel d'une personne consacrée au Seigneur rencontré dans le pauvre. Mère Marie- Thérèse, première supérieure générale, imprègne sa famille religieuse de la spiritualité du fondateur, le Père Théodose Florentini, OFM capucin. La bienheureuse Soeur Ulrica, une simple cuisinière, est comblée par le Seigneur de grâces mystiques. Soeur Zdenka, de la province slovaque de la congrégation, a été confrontée à la tourmente d'un régime totalitaire qui l'a conduite au témoignage suprême : le martyre. Prier avec chacune peut nous aider à rencontrer le Seigneur dans le quotidien ou dans l'épreuve.