Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Prier 15 jours avec le concile Vatican II

Dupleix André
Date de parution 09/02/2012
EAN: 9782853136655
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Est-il possible de prier avec le href=https://fr.wikipedia.org/wiki/IIe_concile_%C5%93cum%C3%A9nique_du_Vatican target=_blank rel=noopener noreferrer>concile Vatican II, à partir des constitutions, décrets et déclarations qui en constituent le fond ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOUVELLE CITE
Nombre de pages126
Langue du livreFrançais
AuteurDupleix André
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/02/2012
Poids123 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 11,60 x 19,30 cm
Est-il possible de prier avec le href=https://fr.wikipedia.org/wiki/IIe_concile_%C5%93cum%C3%A9nique_du_Vatican target=_blank rel=noopener noreferrer>concile Vatican II, à partir des constitutions, décrets et déclarations qui en constituent le fond ? Assurément. En raison de ce qui fait l'unité de tous les conciles dans la longue histoire de l'Église : le souffle permanent de l'Esprit de Dieu. Mais aussi parce que les Pères conciliaires n'ont jamais dissocié leurs débats, aussi rudes soient-ils, de la prière et de la liturgie. Nous serons ainsi conduits, en tenant compte de la totalité des documents conciliaires, sans omettre les messages adressés au monde, à mieux percevoir combien ce Concile, expression de la foi de tout le peuple de Dieu, peut aujourd'hui conforter et nourrir notre vie spirituelle et notre responsabilité de baptisés. Et cela, en lien et en continuité avec la plus solide tradition du christianisme et de l'Église.