Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'apport des nouveaux mouvements écclesiaux

Ouellet Marc
Date de parution 27/10/2011
EAN: 9782853136617
Disponibilité Manque temporaire
Manifestation dans l'Église d'aujourd'hui de l'incessante action de l'Esprit Saint, les Mouvements et Nouvelles Communautés s'inscrivent dans la riche tradition du monachisme, des ordres mendiants et des congrégations apostoliques et missionnaires. I... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOUVELLE CITE
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurOuellet Marc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/10/2011
Poids140 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 12,90 x 19,90 cm
Manifestation dans l'Église d'aujourd'hui de l'incessante action de l'Esprit Saint, les Mouvements et Nouvelles Communautés s'inscrivent dans la riche tradition du monachisme, des ordres mendiants et des congrégations apostoliques et missionnaires. Ils sont désormais essentiels à la vitalité et à l'unité de l'Église. L'auteur, le cardinal Ouellet, propose, dans ces pages denses et lumineuses, une théologie des charismes. Il souligne l'intime interaction et la communion entre laïcs, prêtres et consacrés. Il remonte pour cela à la source même de l'unité dans la distinction : Dieu Trinité. Et il nous invite à contempler Marie, icône de l'Église.