Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Prier 15 jours avec Marie de Jésus crucifié

Merchat William Marie
Date de parution 25/10/2012
EAN: 9782853136563
Disponibilité Manque temporaire
La bienheureuse Marie de Jésus Crucifié (Mariam Baouardy, 1846-1878) est une carmélite native de Galilée, béatifiée par Jean-Paul II. Elle a vécu en France, au carmel de Pau, a participé à la fondation du carmel de Mangalore en Inde et du carmel de B... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOUVELLE CITE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurMerchat William Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/10/2012
Poids124 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 11,60 x 19,00 cm
Mariam, la petite Arabe
La bienheureuse Marie de Jésus Crucifié (Mariam Baouardy, 1846-1878) est une carmélite native de Galilée, béatifiée par Jean-Paul II. Elle a vécu en France, au carmel de Pau, a participé à la fondation du carmel de Mangalore en Inde et du carmel de Bethléem. Le coeur de son expérience est dans son abandon total à l'Esprit Saint et dans une humilité impressionnante. Mariam n'a rien écrit : les lettres qu'elle a dictées et les prises de notes de ses soeurs relatent la richesse de sa vie spirituelle et une audace remarquée pour inviter l'Église de son temps à trouver un lien profond avec l'Esprit Saint. Dans la situation actuelle des chrétiens d'Orient, comme un pont entre l'Orient et l'Occident, son message rejoint de plus en plus de personnes les encourageant à vivre à l'école de l'Esprit Saint.