Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Athéismes et évangélisation

Delbrêl Madeleine
Date de parution 28/10/2010
EAN: 9782853136181
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les idées générales sont souvent le plus trompeur des itinéraires. C'est dans cet état d'esprit que Madeleine Delbrêl écrivait au début des années 50. Les généralités réduisent et rendent illisible le réel. Elle, elle veut entrer dans la diversité de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOUVELLE CITE
Nombre de pages284
Langue du livreFrançais
AuteurDelbrêl Madeleine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/10/2010
Poids316 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 13,00 x 19,80 cm
tome VIII des OEuvres Complètes
Les idées générales sont souvent le plus trompeur des itinéraires. C'est dans cet état d'esprit que Madeleine Delbrêl écrivait au début des années 50. Les généralités réduisent et rendent illisible le réel. Elle, elle veut entrer dans la diversité des situations, elle réfléchit en ayant des personnes devant les yeux. Dans une première série de textes, elle considère la misère économique mais aussi ce qu'elle appelle la misère de l'esprit . Ensuite, elle poursuit sa recherche avec un regard aigu porté sur les habitudes chrétiennes qui masquent de futurs effondrements de la foi.Convertie à l'âge de 19 ans, elle aborde l'évangélisation comme un dynamisme intérieur à la vie chrétienne qui porte vers les autres dans un unique élan apostolique. Fidèle à notre ligne éditoriale, le tome VIII est conçu comme un livre autonome au sein des oeuvres complètes. Il rassemble de façon ordonnée des articles, des conférences et des notes. Madeleine Delbrêl ne donne pas de recette d'évangélisation, elle donne le témoignage de son expérience sur le comportement chrétien en milieu athée.