Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Prier 15 jours avec Jean-Claude Colin

Date de parution 14/10/2010
EAN: 9782853136150
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une aventure de jeunes ! Jean-Claude Colin (1790-1875) et ses compagnons n'ont pas 30 ans lorsqu'ils décident de fonder une famille religieuse qui portera le nom de Marie. Ils appartiennent à la génération de la Révolution et de l'Empire. Et c'est da... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOUVELLE CITE
Nombre de pages126
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/10/2010
Poids124 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 11,50 x 19,00 cm
Fondateur des pères maristes
Une aventure de jeunes ! Jean-Claude Colin (1790-1875) et ses compagnons n'ont pas 30 ans lorsqu'ils décident de fonder une famille religieuse qui portera le nom de Marie. Ils appartiennent à la génération de la Révolution et de l'Empire. Et c'est dans leurs villages, dans leurs familles qu'ils ont vu les effets dévastateurs des bouleversements politiques. Ils ont l'intention d'aller dire à tous les hommes et femmes bousculés par les événements révolutionnaires que l'Eglise n'est pas morte, que l'Evangile a encore quelque chose à leur dire. Colin est persuadé qu'il faut changer les manières de faire, les méthodes, le langage de l'Eglise pour rencontrer ces chrétiens perturbés, découragés. Et comme si la tâche ne suffisait pas, il enverra les premiers maristes au bout du monde connu, en Océanie. Ils partent, comme Abraham, sans savoir où ils vont. Mais de quoi auraient-ils peur ? Marie est à la tête du groupe, c'est elle la supérieure des maristes !