Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Prier 15 jours avec Jean-Émile Anizan, fondateur des fils de la charité

Bradel Philippe
Date de parution 25/08/2003
EAN: 9782853134422
Disponibilité Manque temporaire
Dès sa jeunesse (deuxième moitié du XIXe siècle), JeanÉmile Anizan entre dans une relation personnelle avec Jésus qui développe rapidement en lui une double passion : "" le mal de Dieu "" et "" le mal du ministère du peuple "". L'amour de Dieu est co... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOUVELLE CITE
Nombre de pages127
Langue du livreFrançais
AuteurBradel Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/08/2003
Poids130 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 11,50 x 19,20 cm
Dès sa jeunesse (deuxième moitié du XIXe siècle), JeanÉmile Anizan entre dans une relation personnelle avec Jésus qui développe rapidement en lui une double passion : "" le mal de Dieu "" et "" le mal du ministère du peuple "". L'amour de Dieu est comme un feu, source d'un autre amour : celui du peuple des pauvres, des travailleurs, auquel il consacre toute sa vie. À travers une vie totalement donnée à Dieu et au peuple, et malgré les épreuves, il trouve en Jésus "" le Bon pasteur "" évangélisant les foules, le modèle qu'il veut reproduire pour rayonner la charité divine auprès des pauvres. Pour communiquer à d'autres cette double passion, il fonde les "" Fils de la Charité "", congrégation consacrée à l'évangélisation du monde populaire. Les "" Fils de la Charité "" sont actuellement présents dans 13 pays en Europe, Afrique, Amérique Latine et Asie