Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Prier 15 jours avec l'abbé Paul Couturier

Michalon Pierre
Date de parution 06/03/2003
EAN: 9782853134323
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'abbé Paul Couturier (1881-1953) est considéré comme un pionnier et un apôtre de l'oecuménisme. A une époque où la recherche de l'unité entre les différentes Églises chrétiennes n'était pas encore dans l'air du temps, l'abbé Couturier, par une appro... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOUVELLE CITE
Nombre de pages125
Langue du livreFrançais
AuteurMichalon Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/03/2003
Poids130 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 11,50 x 19,20 cm
Apôtre de l'unité des chrétiens
L'abbé Paul Couturier (1881-1953) est considéré comme un pionnier et un apôtre de l'oecuménisme. A une époque où la recherche de l'unité entre les différentes Églises chrétiennes n'était pas encore dans l'air du temps, l'abbé Couturier, par une approche spirituelle centrée sur l'amour et la prière, a su tracer un chemin nouveau. Dans ce livre, le père Pierre Michalon, qui a reçu pour mission de transmettre l'héritage de Couturier, nous en montre toute la force et le caractère prophétique. Un ouvrage d'autant plus utile que beaucoup ont l'impression que l'oecuménisme, aujourd'hui, s'est essoufflé. L'année 2003 marque le cinquantième anniversaire de la mort de l'abbé Couturier, décédé dans la nuit du 23 au 24 mars 1953.