Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Prier 15 jours avec Nicolas de Flue

Baud Philippe
Date de parution 10/04/2002
EAN: 9782853134132
Disponibilité Manque temporaire
Nicolas de Flue (1417-1487) est connu à la fois comme « père de la patrie » suisse et comme homme de prière exceptionnel. Il est vrai qu'après avoir partagé pendant un demi-siècle la condition de paysan montagnard, époux et père, ainsi que tous les s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOUVELLE CITE
Nombre de pages126
Langue du livreFrançais
AuteurBaud Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/04/2002
Poids130 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 11,50 x 19,30 cm
Nicolas de Flue (1417-1487) est connu à la fois comme « père de la patrie » suisse et comme homme de prière exceptionnel. Il est vrai qu'après avoir partagé pendant un demi-siècle la condition de paysan montagnard, époux et père, ainsi que tous les soucis de ses concitoyens, il s'est retiré dans un vie d'ermite, sans manger ni boire jusqu'à la fin de sa vie. Il y a donc de l'extraordinaire chez saint Nicolas de Flue. Mais si l'auteur de ce livre nous le propose comme maître spirituel, c'est parce qu'il y a dans toute sa vie une saveur et une simplicité évangéliques universelles. Il s'agit d'un grand mystique, qui a vécu son expérience en accord avec sa femme et ses enfants, le tout couronné par un rayonnement social et politique durable.