Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Comme le Christ aime l'Église

Perrin Joseph-Marie
Date de parution 01/01/1995
EAN: 9782853130820
Disponibilité Manque temporaire
Le Père Joseph-Marie Perrin, dominicain, devenu aveugle dans sa jeunesse, ami de Simone Weil, est bien connu pour ses livres de spiritualité et de théologie. Il entre, dans cet ouvrage, de plain-pied au coeur du mystère de l'Eglise et sonde, à partir... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOUVELLE CITE
Nombre de pages163
Langue du livreFrançais
AuteurPerrin Joseph-Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/1995
Poids240 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 13,00 x 20,00 cm
Le Père Joseph-Marie Perrin, dominicain, devenu aveugle dans sa jeunesse, ami de Simone Weil, est bien connu pour ses livres de spiritualité et de théologie. Il entre, dans cet ouvrage, de plain-pied au coeur du mystère de l'Eglise et sonde, à partir de là, ce qu'est la vie et l'activité du chrétien. C'est en ce sens que son livre ébauche une réelle "" spiritualité d'Eglise "". Dès les premières pages, on comprend que l'on est à mille lieues du cours magistral du maître ou du professeur. C'est un sage qui parle et un ami. Avec simplicité il nous invite à sa suite, sans cesse il redresse le regard, rétablit les perspectives, oriente l'attention pour nous entraîner dans une vision de l'Eglise et de la vie chrétienne qui, ancrée dans la réalité concrète, va au coeur du mystère.