Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Études grégoriennes XLIX – 2022

Collectif
Date de parution 16/11/2022
EAN: 9782852743502
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
TABLE DES MATIÈRES1 – Fragment d’un tonaire aquitain de la fin du 12e siècle (Paris, BnF, Lat. 7185, F. 109, 117-125) – Édition et commentaire. Shin NISHIMAGI2 – Lazarus of Bethany in medieval Autun. Yossi MAUREY3 – “Præterita opera eorumque genera e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSOLESMES
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/11/2022
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 1,70 x 2,40 cm
TABLE DES MATIÈRES1 – Fragment d’un tonaire aquitain de la fin du 12e siècle (Paris, BnF, Lat. 7185, F. 109, 117-125) – Édition et commentaire. Shin NISHIMAGI2 – Lazarus of Bethany in medieval Autun. Yossi MAUREY3 – “Præterita opera eorumque genera et proprietates inspiciant” (Ms 59) : Cinco lecciones del repertorio gregoriano para el compositor de mú- sica litúrgica actual. Juan Pablo Rubio SADIA, o.s.b.4 – Dom Guéranger et la « restauration musicale »,?de son impulsion fondatrice jusqu’aux premières publications.?Ses rapports avec les musicographes de son temps. Patrick HALA, o.s.b.