Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

En quête du Je

fintelmann volker, Hartmann Steffen
Date de parution 25/06/2025
EAN: 9782852484467
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À l’heure de l’intelligence artificielle, il est de plus en plus important de prendre conscience de ce qui constitue le noyau de l’être humain. Volker Fintelmann et Steffen Hartmann partent en quête du Je, de son évolution, de sa relation avec le cor... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTRIADES
Nombre de pages238
Langue du livrePas de contenu linguistique
Auteurfintelmann volker, Hartmann Steffen
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution25/06/2025
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 14,00 x 21,00 cm
un chemin d'expériences
À l’heure de l’intelligence artificielle, il est de plus en plus important de prendre conscience de ce qui constitue le noyau de l’être humain. Volker Fintelmann et Steffen Hartmann partent en quête du Je, de son évolution, de sa relation avec le corps et l’âme et de sa relation avec le Christ en tant que Je de l’humanité. « Nous voudrions inciter à penser plus intensément à la question du Je, à faire des recherches pour créer un contrepoids vivant à une époque où l’on combat la formation d’une individualité unique par le Je et où l’on veut lui substituer une uniformité sans Je. Conscients de notre statut de débutants d’une connaissance éveillée de l’esprit, nous cherchons des compagnons d’armes dans la tâche de décrire le Je humain lui-même et de ne pas permettre qu’un automate alimenté par le concept trompeur d’intelligence artificielle prenne sa place. » Quelles raisons motivent les humains à fonder une ville en un endroit déterminé du globe, puis à la pérenniser au cours des siècles ? Une ville n’est-elle qu’un assemblage aléatoire de voies, de bâtiments et d’équipements au service de ses habitants ou est-elle une entité identifiable ? Peut-elle concrétiser une idée particulière capable d’influencer sa structure urbaine au cours des siècles ? Depuis sa fondation il y a deux mille ans, Paris semble obéir à un plan directeur avec une précision probablement unique sur terre.