Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Rencontrer les défunts

paxino iris, Hucher Bernard
Date de parution 07/01/2022
EAN: 9782852484214
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Qu’advient-il de l’âme d’un être cher après la mort ? Peut-il y avoir encore une vie commune avec le défunt ? Comment le savoir ? Iris Paxino, conseillère psychologique pour les personnes endeuillées, fait un récit réaliste ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTRIADES
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
Auteurpaxino iris, Hucher Bernard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/01/2022
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,00 x 21,00 cm
Tisser des liens entre la vie et la mort
Qu’advient-il de l’âme d’un être cher après la mort ? Peut-il y avoir encore une vie commune avec le défunt ? Comment le savoir ? Iris Paxino, conseillère psychologique pour les personnes endeuillées, fait un récit réaliste et émouvant de ses propres expériences avec les défunts. « Le monde des défunts dans sa diversité est à la fois une tâche et un soutien pour nous. Il entoure et imprègne directement notre monde. Nous sommes interdépendants dans toutes nos activités et nous formons ensemble le grand tout de l’être humain. Un développement sans concertation consciente avec les défunts devient de plus en plus difficile. Il n’est pas encore courant dans notre société de reconnaître le lien aux défunts comme une composante de notre contexte social. Cependant, je rencontre de plus en plus de gens qui développent un vif intérêt pour cette question et font activement un travail de transformation de soi, voire de rédemption. J’attends donc avec confiance un avenir dans lequel l’amitié et la connexion avec le monde des défunts seront une réalité de la vie pour un nombre croissant de personnes. »