Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Gringoire

Dupont Georges
Date de parution 04/12/2018
EAN: 9782851623041
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Gringoire » est un hebdomadaire social, politique et littéraire qui remporta la plus forte vente de presse en France entre les deux Grandes Guerres. Ses campagnes marquèrent les principaux événements de cette époque.Fondé en 1928 par Horace de Carb... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE PARIS
Nombre de pages252
Langue du livreFrançais
AuteurDupont Georges
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/12/2018
Poids430 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 16,00 x 24,00 cm
« Gringoire » est un hebdomadaire social, politique et littéraire qui remporta la plus forte vente de presse en France entre les deux Grandes Guerres. Ses campagnes marquèrent les principaux événements de cette époque.Fondé en 1928 par Horace de Carbuccia, assisté de Joseph Kessel et Georges Suarez, les plus grands auteurs et dessinateurs de l'époque qui ycollaborèrent sont répertoriés avec la liste de leurs écrits et des éléments biographiques.Fait remarquable dans l'histoire de la presse française, « Gringoire » ne dépendit d'aucun groupe financier ou commercial, ni d'un parti politique, mais de son seul patron directeur-général, Horace de Carbuccia, animé par les leçons de la Grande Guerre, auteur de « Le Massacre de la Victoire » paru aux Éditions de Paris.