Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Journal d'une accro à l'Ayurvéda

Hastoy Gracianne
Date de parution 23/02/2021
EAN: 9782851579744
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comme tout le monde, j’ai veillé tard, j’ai trop et mal mangé, j’ai porté peu d’attention à mon corps et l’ai rudoyé ; comme tout le monde, j’ai eu mes déprimes, mes moments de « mou », vautrée sur le canapé sans autre exercice que le doigt sur la za... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLANORE
Nombre de pages262
Langue du livreFrançais
AuteurHastoy Gracianne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/02/2021
Poids381 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 16,00 x 24,00 cm
Comme tout le monde, j’ai veillé tard, j’ai trop et mal mangé, j’ai porté peu d’attention à mon corps et l’ai rudoyé ; comme tout le monde, j’ai eu mes déprimes, mes moments de « mou », vautrée sur le canapé sans autre exercice que le doigt sur la zapette ; comme tout le monde, j’ai eu des amours compliquées et des amitiés abandonnées?; sans parler du boulot, du stress, des soucis, des insomnies et des lassitudes de la vie ; comme tout le monde, j’ai pleuré des êtres chers partis trop tôt. Et puis, un jour, comme tout le monde, je suis tombée malade, j’ai connu les rendez-vous bâclés de médecins harassés de fatigue, qui écoutaient mal et me coupaient, pour m’infliger une ordonnance dont les médicaments me détruisaient l’estomac, le colon, le foie, et surtout l’âme… Et puis un jour, comme dans un conte de fées moderne, j’ai découvert l’Ayurvéda, la science de vie millénaire indienne, et Sowa Rigpa, la médecine traditionnelle tibétaine et ma vie a changé, la physique et l’émotionnelle. J’ai écrit ce livre pour faire partager mon expérience avec tous. Oui, tout ce monde victime d’une médecine trop pressée, trop éloignée de nos émotions et de nos vies, qui a oublié que le corps est notre passeport pour une existence plus centrée, plus spirituelle, plus harmonieuse, et pourquoi pas… plus heureuse.