Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

P'tit guide face à la culpabilité

Devilleneuve Gilles
Date de parution 19/02/2019
EAN: 9782851578822
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La culpabilité, simple sentiment ou jugement permanent?? Qui peut dire n’avoir jamais ressenti de culpabilité à un moment donné de sa vie ? Nourrie dès l’enfance par les pensées négatives que nous pouvons avoir de nous mêmes et de l’attitude des autr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLANORE
Nombre de pages58
Langue du livreFrançais
AuteurDevilleneuve Gilles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/02/2019
Poids70 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 11,50 x 19,00 cm
La culpabilité, simple sentiment ou jugement permanent?? Qui peut dire n’avoir jamais ressenti de culpabilité à un moment donné de sa vie ? Nourrie dès l’enfance par les pensées négatives que nous pouvons avoir de nous mêmes et de l’attitude des autres à notre égard, elle risque de se développer chaque fois qu’il nous semble avoir démérité d’une façon ou d’une autre. Elle devient alors jugement permanent et peut se révéler très destructrice dans nos rapports à autrui et dans les liens que nous pouvons tisser, en nous rendant tributaires d’un passé mal vécu. À l’opposé, en tant que sentiment bien géré et de façon raisonnable, elle peut se révéler structurante et favoriser l’altruisme. Tels sont les thèmes abordés par l’auteur qui nous invite à plus de liberté en préconisant une prise de conscience et une acceptation de nos limites et de celles des autres.