Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Entretiens Célestes

Paqui
Date de parution 16/09/2016
EAN: 9782851578068
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Au cours de l'été 1926, M. et Mme Godefroy, qui étaient en villégiature à Arcachon, se rendirent au Cimetière afin de prier sur la tombe de leur jeune hôtelier qui venait de mourir. Ils furent attirés par une chapelle toute neuve, style 1925, qui do... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLANORE
Nombre de pages326
Langue du livreFrançais
AuteurPaqui
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/09/2016
Poids432 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 13,60 x 21,60 cm
"Au cours de l'été 1926, M. et Mme Godefroy, qui étaient en villégiature à Arcachon, se rendirent au Cimetière afin de prier sur la tombe de leur jeune hôtelier qui venait de mourir. Ils furent attirés par une chapelle toute neuve, style 1925, qui dominait parmi les pins toutes les autres sépultures. Ils gravirent les marches, ils regardèrent à travers la grille en fer forgé l'autel et les murs étaient en marbre rose, une profusion de fleurs blanches encadrait un portrait de jeune fille. Paqui, la Jeune fille du portrait était morte un an plus tôt d'une grave sinusite frontale, elle n'avait que vingt ans. Elle laissait une mère et un fiancé brisés par le désespoir. Cependant, au moment où Yvonne Godefroy fit la connaissance de Mme Lamarque, ce désespoir avait fait place à l'apaisement, car un ami habitant la région recevait depuis le mois d'août 1925 des messages dont le premier disait ceci : Je suis montée au Ciel avec ravissement. Je suis heureuse et ne vous ai pas quittés. Ne pleurez pas. Mourir est une sublime résurrection. Tous ces messages, reçus par M. Peyrard, couvrent 13 périodes 1925-1927. Ils furent publiés dans une plaquette intitulée « Le Missel de Paqui ». Le dernier date du 19 décembre 1927." Jean Prieur.