Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Echos de l'Au-delà - Les manifestations de la Survie

Noeggerath Rufina
Date de parution 30/08/2013
EAN: 9782851577092
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’étude de la survie établit les preuves de la continuité de l’existence par le transformisme ascensionnel et perpétuel. Rien ne se perd, et la matière, bien que s’allégeant sans cesse, est éternelle comme l’âme, l’esprit dont elle est inséparable. C... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLANORE
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurNoeggerath Rufina
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/08/2013
Poids329 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 13,60 x 21,50 cm
L’étude de la survie établit les preuves de la continuité de l’existence par le transformisme ascensionnel et perpétuel. Rien ne se perd, et la matière, bien que s’allégeant sans cesse, est éternelle comme l’âme, l’esprit dont elle est inséparable. Ce que beaucoup nomment "souffle divin" et que nous appelons Fluide universel, n’est plus contesté. Il est l’étincelle vie ; on ne peut le briser, le trancher, l’étouffer, même s’il est enfermé dans un corps ; il est indestructible. Bien qu’échappant à nos sens, il a des pouvoirs multiples, et, quand il se dégage du corps terrestre, le Moi, émanation de ce Fluide universel, se fait un vêtement qui lui servira à se maintenir dans les sphères que son degré d’avancement l’appelle à habiter. L’éternité de l’être étant confirmée par des faits acquis à la science, et tout chercheur sans parti pris pouvant en obtenir la preuve par l’étude des phénomènes "spirites" (d’aucuns disent spiritualistes, psychiques, animistes, etc.), on n’aura plus à se récrier contre la foi aveugle que donne l’exaltation. Par ces phénomènes, on acquiert la certitude que les hommes morts pour la terre, peuvent se communiquer personnellement à nous, selon que certaines conditions se trouvent remplies, comme cet ouvrage le fera connaître, et qu’ils arrivent à donner des preuves irrécusables d’identité.