Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Comment respecter les autres et se respecter soi-même en communication - Les fondements d'une éthique relationnelle

Zuin Francis
Date de parution 03/05/2010
EAN: 9782851576132
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans un style simple et fluide, Francis ZUIN esquisse, puis formalise les bases d’une éthique relationnelle facilement applicables dans la vie professionnelle et privée. Issue de grands courants de la psychologie contemporaine, cette éthique relation... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLANORE
Nombre de pages156
Langue du livreFrançais
AuteurZuin Francis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/05/2010
Poids160 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 11,50 x 19,00 cm
Dans un style simple et fluide, Francis ZUIN esquisse, puis formalise les bases d’une éthique relationnelle facilement applicables dans la vie professionnelle et privée. Issue de grands courants de la psychologie contemporaine, cette éthique relationnelle décrit les attitudes à éviter, avant de se décliner en sept outils de communication fondamentaux. Avec un double objectif : le respect de l’autre et le respect de soi. Au quotidien, cette communication éthique apporte une dimension de liberté, d’autonomie, une ouverture aux autres, ainsi qu’une gestion du stress relationnel dans des situations tendues. Elle représente une forme de cheminement vers un épanouissement personnel. En quelques mots, mûrir de l’éthique relationnelle en soi, c’est cultiver une authenticité, une sérénité, toutes personnelles et y inviter l’autre.