Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vers le soleil de Dieu Tome 5 - Ultimes exhortations

Gourvennec Arnaud
Date de parution 12/01/2009
EAN: 9782851575593
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage, court mais d'une grande densité, est un cri d'amour qui, traversant les espaces infinis, nous fait parvenir les ultimes exhortations d'Arnaud, enfant de lumière qui a rejoint son éternité à treize ans, le 18 octobre 1989. Il ne s'adresse... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLANORE
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurGourvennec Arnaud
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/01/2009
Poids212 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,50 x 21,50 cm
Cet ouvrage, court mais d'une grande densité, est un cri d'amour qui, traversant les espaces infinis, nous fait parvenir les ultimes exhortations d'Arnaud, enfant de lumière qui a rejoint son éternité à treize ans, le 18 octobre 1989. Il ne s'adresse pas seulement aux très nombreux lecteurs des quatre tomes de Vers le Soleil de Dieu déjà parus et regroupant ses lettres du Ciel mais à tous ceux qui, venus de divers horizons du questionnement existentiel, s'interrogent sur leur propre devenir, sur celui de ceux qui les ont quittés et même sur le devenir de la planète. Et bien entendu, il s'adresse aux chercheurs d'un Dieu d'amour qui " aime chacun et n'exclut personne ". Bienheureuse liberté ! Jetant un regard aigu sur notre terre, l'enfant de lumière, tel l'Ange annonciateur d'un monde nouveau, un monde d'amour, nous apostrophe, nous secoue, nous met en route et nous console en nous soufflant : " Pas de repli sur toi, petite planète bleue ! Ouvre-toi à tous les mondes possibles, le meilleur de l'aventure humaine t'attend au coin de la voie lactée. " Bienheureuse Espérance ! Puissions-nous être une multitude à l'entendre et à la transmettre...