Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Un petit livre blanc ou l'amour inespéré

Douma Elise
Date de parution 09/01/2006
EAN: 9782851572790
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Élise Douma avait toujours dit à ses enfants qu'un jour elle leur écrirait un livre, pour leur dire tout le bonheur qu'elle éprouvait d'être maman. À cette époque, cette mère protectrice, qui gardait une foi profonde en Dieu, ne savait pas encore qu'... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLANORE
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurDouma Elise
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/01/2006
Poids220 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,00 x 22,00 cm
Élise Douma avait toujours dit à ses enfants qu'un jour elle leur écrirait un livre, pour leur dire tout le bonheur qu'elle éprouvait d'être maman. À cette époque, cette mère protectrice, qui gardait une foi profonde en Dieu, ne savait pas encore qu'un terrible drame viendrait bouleverser sa vie et l'endeuiller à tout jamais : la perte de sa grande fille Christine. Comment ne pas basculer dans ce gouffre sans fond, comment garder la foi, retrouver le chemin de la vie, de sa vie, après cet indicible vide laissé par son enfant, sa propre chair ? Depuis, sur sa route Élise découvre des signes, tels de petits cailloux blancs, ce sont d'inexplicables coïncidences qui se produisent lorsqu'elle est en communion avec Christine et qui jalonnent dorénavant sa route... C'est par ce chemin que l'auteur va retrouver la lumière de l'existence, et s'apercevoir que l'amour ne connaît pas de frontières : l'Amour est Éternité.