Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Lettre posthume à Francois Mitterand

Desrameaux Gérard-David
Date de parution 05/12/2005
EAN: 9782851572752
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'auteur entend, à l'occasion du dixième anniversaire du décès de François Mitterrand et du vingt-cinquième anniversaire de son accession au pouvoir, rendre un vibrant hommage à l'un des plus grands hommes d'Etat du XXe siècle, trop souvent critiqué,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLANORE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurDesrameaux Gérard-David
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/12/2005
Poids169 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,50 x 21,50 cm
L'auteur entend, à l'occasion du dixième anniversaire du décès de François Mitterrand et du vingt-cinquième anniversaire de son accession au pouvoir, rendre un vibrant hommage à l'un des plus grands hommes d'Etat du XXe siècle, trop souvent critiqué, vilipendé, calomnié, au-delà de toute raison et dont le nom restera à jamais gravé dans les mémoires, comme l'un des principaux artisans de la construction européenne. Il entend également répondre aux accusations et aux faux procès de certains de ses détracteurs qui ont tenté de discréditer son action et à travers elle, sa personnalité. Il entend enfin rappeler aux femmes et aux hommes de gauche, qui ont trop souvent tendance à l'oublier, ce qu'ils doivent à cet homme d'exception, qui a permis à la gauche démocratique de jouer un rôle fondamental dans le pays alors que sa voix était devenue inaudible du fait de ses divisions.