Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vers le soleil de Dieu Tome 4

Gourvennec Arnaud
Date de parution 17/09/2001
EAN: 9782851572110
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
C'est à un chant d'Espérance sublime que nous convie ce quatrième tome des messages d'Arnaud qui, ayant quitté la terre le 18 octobre 1989 à l'âge de 13 ans, témoigne de son prodigieux essor spirituel. L'enfant de lumière s'est de plus en plus Christ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLANORE
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurGourvennec Arnaud
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/09/2001
Poids392 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 13,50 x 21,50 cm
C'est à un chant d'Espérance sublime que nous convie ce quatrième tome des messages d'Arnaud qui, ayant quitté la terre le 18 octobre 1989 à l'âge de 13 ans, témoigne de son prodigieux essor spirituel. L'enfant de lumière s'est de plus en plus Christifié ; aussi, tout en gardant sa fraîcheur et sa spontanéité, c'est avec une sagesse toute biblique qu'il nous entraîne fermement à sa suite, nous offrant des aperçus éblouissants d'un monde spatio-temporels, monde nouveau, monde d'amour qui est celui de nos aimés du ciel et sera le nôtre au jour des retrouvailles, si nous n'oublions pas que " Christ est le Plus Absolu qui embrasse tous les moins du monde ".