Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Lettres de Pierre Tome 2

Monnier Pierre
Date de parution 01/01/1990
EAN: 9782851571106
Disponibilité Manque temporaire
Les lettres de Pierre ne viennent pas de la terre ; elles furent dictées par un fils qui n'était plus de ce monde au cœur de sa mère qui y demeurait encore. Tout leur enseignement pourrait se résumer dans cette phrase de l'une d'elles : " La mort ne ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLANORE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurMonnier Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/1990
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,00 cm
Les lettres de Pierre ne viennent pas de la terre ; elles furent dictées par un fils qui n'était plus de ce monde au cœur de sa mère qui y demeurait encore. Tout leur enseignement pourrait se résumer dans cette phrase de l'une d'elles : " La mort ne brise rien, ni l'amour, ni la vie ". Mais qui était Pierre Monnier ? Un officier de 23 ans qui tomba le 8 janvier 1915 sur le front d'Argonne. Un fils unique dont la disparition fut un drame. Un enfant qui meurt c'est la fin du monde. Cela peut être aussi la fin de Dieu. Tel ne fut pas le cas de Madame Monnier, sa foi ne fut pas entamée, mais dans son orthodoxie protestante trop stricte, elle ne croyait qu'à la Résurrection du Dernier Jour. La vocation de Pierre fut justement de nous annoncer à travers elle la résurrection immédiate, la réalité de la présence des disparus, qui, bien loin de dormir, continuent à penser, à aimer, à œuvrer dans les espaces spirituels.