Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La seconde vie Tome 6

de Jouvenel Marcelle
Date de parution 01/01/1990
EAN: 9782851570987
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Voici donc le sixième et dernier volume de la série : « Au Diapason du Ciel », « Quand les Sources chantent », « Au seuil du Royaume », « En absolue Fidélité », « Comme un secret, comme une flamme ». Les lecteurs de Roland auront suivi de message en ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLANORE
Nombre de pages314
Langue du livreFrançais
Auteurde Jouvenel Marcelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/1990
Poids292 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 11,50 x 16,80 cm
Voici donc le sixième et dernier volume de la série : « Au Diapason du Ciel », « Quand les Sources chantent », « Au seuil du Royaume », « En absolue Fidélité », « Comme un secret, comme une flamme ». Les lecteurs de Roland auront suivi de message en message, et de livre en livre, l’évolution de son esprit et son essor dans les espaces de lumière. Cette version augmentée, paraît en 1992, donc exactement vingt et un ans après le décès de Marcelle de Jouvenel. Dès 1947, dominant son chagrin, elle avait commencé le combat destiné à promouvoir le problème de la survie examiné d’un point de vue mystique. Dans son grand salon de la rue de Rivoli, elle avait constitué deux cercles, l’un rassemblait dans l’après-midi des parents frappés par le deuil ; l’autre, qui se réunissait le soir, et dont je fis partie au début des années 60, des écrivains, des philosophes, des scientifiques, ainsi que des jeunes attirés par la méditation, la recherche spirituelle.