Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La mort est un réveil

Morrannier Jeanne
Date de parution 01/01/1990
EAN: 9782851570550
Disponibilité Manque temporaire
Ces messages ont été reçus pendant l’été 1979. La montée de Georges Morrannier se poursuit, il fait de nouvelles expériences. Il juge les choses de plus haut, il aperçoit les cimes qu’il avait sans succès cherchées sur la terre indienne, le voici qui... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLANORE
Nombre de pages212
Langue du livreFrançais
AuteurMorrannier Jeanne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/1990
Poids283 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 13,50 x 21,50 cm
Ces messages ont été reçus pendant l’été 1979. La montée de Georges Morrannier se poursuit, il fait de nouvelles expériences. Il juge les choses de plus haut, il aperçoit les cimes qu’il avait sans succès cherchées sur la terre indienne, le voici qui s’approche des sphères christiques. Il se réfère à présent au christianisme ésotérique, « celui auquel il faudra revenir un jour ». Ce nouveau livre où Georges parle seul, a été composé comme les deux précédents, pour ceux qui pleurent leurs disparus et pour tous ceux (oh combien nombreux !) qui redoutent la mort, la mort n’existe pas en tant qu’état définitif, elle existe seulement en tant que passage sur un plan infiniment supérieur. Elle est le seuil d’un monde où tout est lumière pour ceux qui ont mené une vie droite, un monde où handicapés et malades retrouvent un corps intact, un monde plus juste où l’on oublie les tourments et les tourmentes de la terre, où l’on comprend enfin que « Dieu est le point de départ et point de retour ».