Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Watteau

GLORIEUX-G
Date de parution 23/03/2011
EAN: 9782850883408
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La seule enquête vraiment menée par le père de sherlock Holmes.En 1917, deux écolières d'un petit village anglais, Cottingley, déclarent avoir photographié des fées. Vraies fées ? Fausses fées ? Photostruquées ? Vraies photos ? Un grand débat s'engag... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCITADELLES
Nombre de pages400
Langue du livreFrançais
AuteurGLORIEUX-G
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution23/03/2011
Poids3746 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,60 x 0,00 x 35,10 cm
La seule enquête vraiment menée par le père de sherlock Holmes.En 1917, deux écolières d'un petit village anglais, Cottingley, déclarent avoir photographié des fées. Vraies fées ? Fausses fées ? Photostruquées ? Vraies photos ? Un grand débat s'engage dans la presse anglaise : manipulation de génie ou "tournant de l'histoire de l'humanité"?Conan Doyle, adepte du spiritisme, croit aux esprits de la nature que sont les fées. L'Anglais le plus célèbre de son temps va mener uneformidable enquête à Cottingley, dans les laboratoires photographiques, auprès des clairvoyants, des extralucides et de tous ceux quifréquentent depuis toujours les fées, les lutins et les elfes. Son but : "parcourir le chemin de la vérité", que nous empruntons avec luidans l'enchantement, tant il est vrai que, depuis l'enfance, nous avons tous des fées enfouies dans nos coeurs et dans nos jardins.Les Fées sont parmi nous (The Coming of The Fairies) a paru en Angleterre en 1922. Jusqu'à ce jour il était resté inédit en français.