Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Epopée de l'art Indien

DELAHOUTRE-M+CROMBE-V
Date de parution 01/10/2008
EAN: 9782850882623
Disponibilité Manque temporaire
C’était fou. C’était drôle. C’était grave ? Oui, c’était grave. L’éphéméride d’une saga, d’une crise, d’un fou rire comme la France au balcon en aura rarement connu. Les 200 jours de la Sarkozie, entregrêlons et grains de riz, des fanfares de Di... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCITADELLES
Nombre de pages247
Langue du livreFrançais
AuteurDELAHOUTRE-M+CROMBE-V
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2008
Poids2140 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
C’était fou. C’était drôle. C’était grave ? Oui, c’était grave. L’éphéméride d’une saga, d’une crise, d’un fou rire comme la France au balcon en aura rarement connu. Les 200 jours de la Sarkozie, entregrêlons et grains de riz, des fanfares de Disneyland aux Marseillaise des visites d’Etat : le récit désopilant à l’heure où le calme – du moins semble-t-il – a repris ses droits du côté de l’Elysée. Comment les choses se sont-elles passées, entraînées l’une l’autre tel un jeu de dominos ? Qui est vraiment Carlita ? Et Marisa, Dadu, Boom-Boom ? Après la fameuse nuit du Fouquet’s, de Marne-la-Coquette à Petra, de la Lanterne versaillaise aux pyramides du Nil, d’un week-end chez Mickey à une visite chez The Queen, tant d’amour et tant de peurs, de haines aussi, sous les lambris républicains, nécessitait une chronique. Avec le témoignage de protagonistes proches du Château, balancés entre l’urgence et la panique. De l’Hyperprésident à l’hypopopularité, bienvenue dans un monde où règne l’adage «Aujourd’hui plus qu’hier et moins que demain» ! Après ce fol hiver où le ridicule a bien failli nous achever, il fallait enfin retrouver cette tradition nationale que rien – rien, jamais ! –, ne pourra éteindre : l’humour. L’ultime et le plus précieux des contre-pouvoirs.Jean-François Kervéan est écrivain et journaliste.