Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les pharaons venus d'Afrique

Valbelle Dominique, Bonnet Charles
Date de parution 12/10/2005
EAN: 9782850882166
Disponibilité Manque temporaire
Le 11 janvier 2003, la mission archéologique de l'Université de Genève à Kerma (Soudan) dirigée par Charles Bonnet, mettait au jour, dans l'un des temples de la ville égyptienne de Pnoubs (Doukki Gel), au sud de la troisième cataracte du Nil, une fos... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCITADELLES
Nombre de pages196
Langue du livreFrançais
AuteurValbelle Dominique, Bonnet Charles
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution12/10/2005
Poids2010 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Le 11 janvier 2003, la mission archéologique de l'Université de Genève à Kerma (Soudan) dirigée par Charles Bonnet, mettait au jour, dans l'un des temples de la ville égyptienne de Pnoubs (Doukki Gel), au sud de la troisième cataracte du Nil, une fosse renfermant sept statues monumentales en granit, brisées intentionnellement. Cet ouvrage, écrit par Charles Bonnet et Dominique Valbelle, retrace l'extraordinaire histoire de leur découverte qui constitue un apport majeur dans l'égyptologie. Il fait également le point sur les principales cachettes découvertes depuis un siècle dans les temples égyptiens, notamment à Karnak ou Louxor.