Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Palais du Rajasthan

Martinelli Antonio, Michell George
Date de parution 28/09/2005
EAN: 9782850882142
Disponibilité Manque temporaire
L'architecture palatiale de l'État du Rajasthan, au nord-ouest de l'Inde, est très certainement la plus exceptionnelle de l'architecture civile indienne ; c'est sans doute la raison pour laquelle il s'agit de la région la plus visitée - et la plus ai... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCITADELLES
Nombre de pages270
Langue du livreFrançais
AuteurMartinelli Antonio, Michell George
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution28/09/2005
Poids2104 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
L'architecture palatiale de l'État du Rajasthan, au nord-ouest de l'Inde, est très certainement la plus exceptionnelle de l'architecture civile indienne ; c'est sans doute la raison pour laquelle il s'agit de la région la plus visitée - et la plus aimée - des touristes français. De nombreux voyages en Inde ont permis à Antonio Martinelli de visiter tous ces hauts lieux aujourd'hui restaurés, souvent transformés en luxueux palaces internationaux, mais qui sont parfois encore des demeures privées. Architectures de marbre ou de céramique, décors de peintures ou d'ébénisterie, parois de verre ou de stuc, mobilier fabriqué dans des essences raffinées, le visiteur tombe instantanément sous le charme de ces palais des mille et une nuits.