Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'art des celtes

ELUERE-C
Date de parution 27/10/2004
EAN: 9782850880858
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Ce n'est pas le moindre intérêt des nouvelles de Pirandello, d'une ampleur comparable à celle de son théâtre, que d'avoir inspiré les trois quarts de ses pièces. Mais elles ont aussi leur originalité propre et plusieurs comptent. parmi ses chefs-d'œ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCITADELLES
Nombre de pages614
Langue du livreFrançais
AuteurELUERE-C
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution27/10/2004
Poids4119 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,60 x 0,00 x 32,30 cm
"Ce n'est pas le moindre intérêt des nouvelles de Pirandello, d'une ampleur comparable à celle de son théâtre, que d'avoir inspiré les trois quarts de ses pièces. Mais elles ont aussi leur originalité propre et plusieurs comptent. parmi ses chefs-d'œuvre. Inépuisable réservoir de " personnages en quête d'auteur ", principal répertoire de ses fantasmes et chantier permanent de son écriture, elles sont indispensables à la connaissance de l'homme et de l'écrivain Pirandello : de ses racines siciliennes, de ses souffrances conjugales et amoureuses, de ses difficiles rapports avec le fascisme, de son imaginaire hanté par les figures du double, de la folie et du rêve.Tous les grands thèmes des Nouvelles four une année, dont Pirandello conçut le projet en 1922, et auxquelles il travailla toute sa vie, sont ici illustrés sous leur forme la plus originale et la plus accomplie."