Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les lendemains plus jamais

Zorio-Prachinet Jean-Pierre
Date de parution 15/04/2025
EAN: 9782850713194
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
«Toujours une gare et un train pour marcher, ruminer, faire monter la tension. La répétition, des mots choisis, essentiels, corriger mon égoïsme, mon nombrilisme, mon incapacité à faire plaisir, ma distraction, mes inattentions. Je ne sais pas aimer,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCENT MILLE MILL
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurZorio-Prachinet Jean-Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/04/2025
Poids319 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,30 x 20,30 cm
«Toujours une gare et un train pour marcher, ruminer, faire monter la tension. La répétition, des mots choisis, essentiels, corriger mon égoïsme, mon nombrilisme, mon incapacité à faire plaisir, ma distraction, mes inattentions. Je ne sais pas aimer, me faire aimer, ou alors je ne sais plus, engourdi, déréglé, détraqué, inapte. Je ne parlerai pas de moi, même pas de mes cours, mes notes, mes problèmes. Elle trouve que je ne suis pas très bavard, comme si je faisais la gueule en permanence. Il faut cibler le juste milieu, le crachoir équilibré, siffler un air joyeux en cas de carence. Au final, qu’elle me reparle surtout de son désir d’un soir, venir vivre à Juan-les-Pins, le gosse en supplément. Un caprice, une crise ? Une idée pareille ne se lance pas et ne se jette pas comme un mouchoir en papier.»Jean-Pierre Zorio-Prachinet est né à Cannes en 1956. Étudiant interrompu transféré dans un sanatorium de Briançon pour y nettoyer ses poumons, il a été policier de composition à Paris dans les coulisses obscures du Quai des Orfèvres, manutentionnaire sur le chantier du nouveau palais des festivals de Cannes, dépanneur de téléphones au service transmissions de la préfecture des Alpes-Maritimes et ingénieur circonstanciel à la direction des pompiers dans ce même département. Autant de situations personnelles pour tenter d’écrire. Les lendemains plus jamais est, après Sana 77 et Rien qu’une absence, le dernier volume de la trilogie Le désordre des choses publiée chez Cent Mille Milliards.