Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Transparences

Bourguignon Serge
Date de parution 01/07/2025
EAN: 9782850713101
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
«Le cavalier prit conscience de l’angeplanant entre les arbres.De loin on pouvait le prendre pour un épervier.Ailes largement éployées,l’ange tenait à la main un poignard.En silence,son vol le rapprochait de l’homme à cheval.Le soleil, en mourant, je... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCENT MILLE MILL
Nombre de pages178
Langue du livreFrançais
AuteurBourguignon Serge
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/07/2025
Poids216 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 12,00 x 19,00 cm
«Le cavalier prit conscience de l’angeplanant entre les arbres.De loin on pouvait le prendre pour un épervier.Ailes largement éployées,l’ange tenait à la main un poignard.En silence,son vol le rapprochait de l’homme à cheval.Le soleil, en mourant, jeta un éclair rouge sur la lame qui semblait guiderla main de l’ange vers la poitrine du cavalier.»Serge Bourguignon est cinéaste, auteur entre autres de Sundays and Cybele (Les Dimanches de Ville d’Avray), Oscar du meilleur film étranger à Hollywood, Grand Prix du Jury du Festival de Venise et distingué par une dizaine de récompenses internationales (Festival de Berlin, Festival des arts à Tokyo etc.) qui lui valurent une reconnaissance mondiale.Grand voyageur, il a parcouru le monde caméra au poing, réalisant une dizaine de «docu poèmes» dont Le Sourire, Palme d’or du Festival de Cannes. Il est aussi l’auteur, pour la télévision d’un portrait du Dalai-Lama, d’une série, Le signe du Cheval, et d’un long métrage, Mon Royaume pour un Cheval.