Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Gibier

Pellegrin Bernard
Date de parution 28/02/2025
EAN: 9782850713040
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
«Ceux présents rient en le voyant paraître à l’air libre, le visage barbouillé de sang, de larmes et de morve mêlés, un vilain bonnet de guingois sur la tête. Il a trébuché dans l’escalier et a débouché sur la terrasse le nez à vif. Ivre, il titube e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCENT MILLE MILL
Nombre de pages280
Langue du livreFrançais
AuteurPellegrin Bernard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/02/2025
Poids269 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,30 x 20,30 cm
«Ceux présents rient en le voyant paraître à l’air libre, le visage barbouillé de sang, de larmes et de morve mêlés, un vilain bonnet de guingois sur la tête. Il a trébuché dans l’escalier et a débouché sur la terrasse le nez à vif. Ivre, il titube et semble électrisé par un léger courant, une vibration. Puis une main large le pousse et il crie en tombant. Au pied de l’immeuble, la flaque rouge s’élargit avec des avancées selon la pente. “Il s’était pissé dessus, le dégueulasse !” Ils redescendent, enjambent le corps et montent dans une camionnette qui bientôt s’éloigne. Sur le côté droit, on lit : Couverture - Zinguerie - Crime à la demande.» Bernard Pellegrin a le goût de l’histoire et du fait divers mélangés. Auteur de la trilogie des Temps criminels, dont voici le troisième volume, il aime explorer les méandres de la mémoire collective et tenter l’alchimie avec le polar. Cette fois, il plonge le lecteur dans un noir chaudron qui a commencé à bouillir il y a longtemps à Sparte.