Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Présents antérieurs

Moinet Jean-Philippe
Date de parution 01/03/2021
EAN: 9782850711220
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
On croit que le temps nous échappe. Il nous rattrape.Une vieille clé, oubliée dans un tiroir, ouvre un appartement habité vingt ans plus tôt et dévoile son mystère. La maison du Nord, occupée par une mère disparue, habite la mémoire. Oran, mirage de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCENT MILLE MILL
Nombre de pages154
Langue du livreFrançais
AuteurMoinet Jean-Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2021
Poids155 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 12,00 x 19,00 cm
On croit que le temps nous échappe. Il nous rattrape.Une vieille clé, oubliée dans un tiroir, ouvre un appartement habité vingt ans plus tôt et dévoile son mystère. La maison du Nord, occupée par une mère disparue, habite la mémoire. Oran, mirage de la ville natale, inconnue, dont le souvenir hante une vie. Les étangs de la Somme miroitent dans les yeux d’un enfant pêcheur. D’un grand quotidien aux plateaux télés, le syndrome de « l’ardoise magique » se prolonge. Une douce saison d’été se termine, sans nous quitter. D’un seul coup, il arrête sa voiture, s’isole dans une abbaye et bouleverse sa vie : un nouveau départ.Le passé a une puissance créatrice : il se conjugue toujours au présent.