Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'arabe langue vivante Volume 2

Atoui Hamida
Date de parution 25/09/1978
EAN: 9782850692376
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une méthode d'apprentissage de la langue arabe destinée aussi bien aux élèves francophones des lycées qu'aux adultes désirant travailler seuls. Ce deuxième volume poursuit l'objectif du premier volume : donner à l'élève suffisamment de vocabulaire p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDICEF REVUES
Nombre de pages192
Langue du livreArabe
AuteurAtoui Hamida
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution25/09/1978
Poids332 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 0,00 x 24,70 cm
Une méthode d'apprentissage de la langue arabe destinée aussi bien aux élèves francophones des lycées qu'aux adultes désirant travailler seuls. Ce deuxième volume poursuit l'objectif du premier volume : donner à l'élève suffisamment de vocabulaire pour qu'il puisse avoir des sujets de conversation variés et le familiariser progressivement avec les structures de la langue arabe. Il est constitué de textes de lecture simples, accompagnés de leçons de grammaire et d'exercices nombreux, faisant appel aux notions déjà acquises.