Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cinq essais sur Pouchkine

Backès Jean-Louis, FRANK Siméon, Sedakova Olga
Date de parution 14/04/2021
EAN: 9782850652967
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le livre du philosophe russe Simon Frank (1877, Moscou – 1950, Londres) intitulé Cinq essais sur Pouchkine s'ouvre par un paradoxe : l'univers intellectuel du grand poète, dont l'Å“uvre et la vie ont pourtant été étudiées par les sp... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurYMCA PRESS
Nombre de pages150
Langue du livreFrançais
AuteurBackès Jean-Louis, FRANK Siméon, Sedakova Olga
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/04/2021
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 11,00 x 18,00 cm
Le livre du philosophe russe Simon Frank (1877, Moscou – 1950, Londres) intitulé Cinq essais sur Pouchkine s'ouvre par un paradoxe : l'univers intellectuel du grand poète, dont l'Å“uvre et la vie ont pourtant été étudiées par les spécialistes dans leurs moindres détails, demeure méconnu. Ces études s'adressent à un large public. Elles nous font découvrir un Pouchkine aussi profondément européen qu'intrinsèquement russe. Animé d'une religion de dimension universelle, cet immense poète concilie paradoxalement les principes libéraux avec le conservatisme dans une vision synthétique où les destins de la Russie et de l'Europe apparaissent étroitement liés. Ses pensées sur l'amour, l'amitié, la sociabilité et la solitude constitue un trésor de sagesse inépuisable. « Quel trop-plein de diversité et de vie dans cet étonnant univers spirituel qui a nom Pouchkine ! » Simon Frank