Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

J’irais jusqu’au bout du monde... 1991-2005

Frère Roger de Taizé
Date de parution 19/01/2023
EAN: 9782850404467
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce dixième et dernier volume des Écrits de frère Roger présente les textes du fondateur de la communauté de Taizé rédigés entre 1991 et 2005, année de sa mort brutale. On y trouve notamment ses lettres annuelles aux jeunes, de beaux témoignages sur m... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTAIZE
Nombre de pages300
Langue du livreFrançais
AuteurFrère Roger de Taizé
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/01/2023
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 1,30 x 2,00 cm
Les écrits de frère Roger, fondateur de Taizé
Ce dixième et dernier volume des Écrits de frère Roger présente les textes du fondateur de la communauté de Taizé rédigés entre 1991 et 2005, année de sa mort brutale. On y trouve notamment ses lettres annuelles aux jeunes, de beaux témoignages sur mère Teresa ou sur le pape Jean-Paul II, l'expression de son espérance pour le futur de l'Europe et pour la paix mondiale. Il y formule sa vision originale de la réconciliation des chrétiens. Le livre contient aussi un certain nombre de documents inédits : pages de journal personnel, messages à la communauté où frère Roger évoque la vie des frères, la solidarité avec les plus pauvres, la recherche de Dieu, sa propre succession comme prieur. Dans cette période, il déclare volontiers : J'irais jusqu'au bout du monde pour dire et redire ma confiance dans les jeunes générations. Et les lecteurs sont invités à l'accompagner à des rencontres de jeunes que, avec des frères, il anime aux Philippines aux États-Unis, en Afrique du Sud.