Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le trait, le taillis, les aguets

Valabrègue Frédéric
Date de parution 21/01/2021
EAN: 9782850350108
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Nous entendons par singulier un artiste dont 1'œuvre n'est jamais recadrée par un courant esthétique dominant. Un singulier ne compte que sur ses propres forces ou faiblesses. II est à la recherche d'une "expression primordiale ", selon les mots d'He... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATELIER CONT
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurValabrègue Frédéric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/01/2021
Poids324 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 16,20 x 20,10 cm
Louis Pons, le dessin de 1947 à 1970
Nous entendons par singulier un artiste dont 1'œuvre n'est jamais recadrée par un courant esthétique dominant. Un singulier ne compte que sur ses propres forces ou faiblesses. II est à la recherche d'une "expression primordiale ", selon les mots d'Henri Michaux, quel que soit son niveau de savoir. Pour le singulier, tout ce qui ressort du débat esthétique passe au second plan : sa pratique est un outil d'exploration personnelle.Trop cultivé pour être hors culture, mais n'y croyant pas, trop à 1'intérieur de la zone frontière pour être considérée comme borderline, trop dans 1'idiosyncrasie pour donner naissance à un courant, enfin, en plus, ce qui n'est vraiment pas médiatique, trop suspicieux pour donner à manger aux légendes spectaculaires de la malédiction comme de la marginalité, le singulier est le bâton merdeux des gens avides de formules.